Le Palio de Sienne

Toscane à voir

Sienne est une ville magnifique, et accueille un événement à ne pas rater qui le rend vraiment spécial.
Le Palio de Sienne est une occasion unique de participer à l'hospitalité et la joie de la ville. Il est une compétition passionnante entre les "contrade" sous la forme d'une joute médiévale. La course du Palio a des origines très lointaines, nous avons des preuves du Palio de Sienne, même au XVIIe siècle.

Non conçu comme une attraction touristique, il y a beaucoup de gens qui décident de visiter Sienne juste à temps pour la performance du Palio. Normalement, le Palio est organisé deux fois par an, 2 juillet (Palio di Provenzano) et 16 août (Palio de l'Assomption). Si vous êtes en vacances en Italie centrale, évalué la possibilité d'assister à cet événement spécial.

La joute de chevaux a lieu autour de la place principale de la ville, la Piazza del Campo. Pour remporter la victoire, le jockey doit marcher trois tours autour de la Piazza. Si le jockey tombe de son cheval, la course continue: le cheval, en fait, peut poursuivre la course et gagner lui-même!

Choisissez la Piazza del Campo pour voir le Palio gratuitement. Vous allez rester debout pendant quelques heures, mettez des chaussures confortables, un chapeau, et une bonne crème solaire. Il est fortement recommandé d'acheter de l'eau, des boissons et des collations, ou mieux encore, un gâteau de Sienne, avant d'atteindre la place. Voyagez-vous avec des enfants? Pour la grande foule qui il-y-aura sur la place et la chaleur, nous ne recommandons pas amener les enfants pour voir le Palio à la Piazza del Campo.

Ils existent des solutions plus confortables pour voir le Palio, pour une taxe. Vous pouvez acheter des billets dans les tribunes ou sur les balcons donnant sur la place, en contactant l'APT Sienne ou en accordant directement avec les propriétaires des maisons autour de la place, qui offrent souvent des rafraîchissements légers avec des plats typiques de la ville.

Trouver une chambre d'hôtel dans la ville peut être difficile pendant la Palio. Vous pouvez louer une maison de vacances ou une petite villa dans la campagne toscane, il sera plus intime et relaxante. Captivés par la Toscane, visitez Sienne pendant le spectacle du Palio. Vivez une expérience unique de saveur médiévale. Prêt pour des vacances inoubliables?


Les visiteurs qui ont vu Le Palio de Sienne, sont également intéressés par des appartements confortables.

Vue »