Appartements privés Cremia

Cremia Ort Cremia Ort Cremia Ort

Cremia

Cremia, un petit village original au lac de Côme, est habité par environ 800 habitants. Il est constitué par les districts Vignola (là où le centre communautaire se trouve), Somano, Vezzedo et plus haut sur ​​la pente Samaino, ainsi qu'au lac, le hameau de San Vito avec le port douillet et la plage de gravier.

Cremia dispose de plusieurs restaurants, des magasins pour les besoins quotidiens, d'une belle plage ainsi que la marina. Pour les grosses courses, Menaggio ou Dongo se trouve à proximité (6 km).

A voir absolument sont les deux vieilles églises; l'église paroissiale de San Michele batie aux 15ème siècle et l'église de San Vito aux 12ème siècle. Elles sont situées près du port. La promenade récemment renovée qui conduit à  Pianello del Lario, est idéal pour les promenades.

Le village de  Cremia est également un point de départ idéal pour la randonnée et le VTT.


Favoris

Réservation avec annulation gratuite

Réservez vos vacances en toute confiance! Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation gratuitement en cas d'interdiction d'entrée!

Valable pour les réservations en 2021 avec le début du voyage du 1er mai  au 31 décembre 2021. Vous trouverez tous les détails dans nos conditions générales.

 

Trouvé 0 Objets : Lombardie, Cremia » Ráinitialiser toutes

Pas de maisons de vacances trouvées

Pas de résultats pour vos critères de recherche / la date d'arrivée que vous avez sélectionnée. Alternativement, nous vous proposons les maisons de vacances suivantes qui remplissent seulement qu'une partie de vos critères de recherche.

« Retour et recommencez