Découvrir Ombrie

10 bonnes raisons pour découvrir l'Ombrie

L'Ombrie est une région d'une beauté extraordinaire, avec ses paysages, forêts, montagnes, lacs, rivières et tous ses villages pittoresques perchés sur les collines. Le patrimoine culturel et artistique incroyable de cette région vit dans ses petites villes, dans les beaux monastères, anciennes places, et dans les vestiges archéologiques d'une valeur inestimable. Vacances en Italie? Voici 10 bonnes raisons de visiter l'Ombrie. Préparez-vous pour un voyage qui va laisser une marque dans votre cœur.

1. L'Ombrie est la région la plus verte de l'Italie. Une grande partie du territoire est protégé comme réserve naturelle. La faune de l'Ombrie se compose de nombreuses espèces d'oiseaux, amphibiens, reptiles, poissons et mammifères, certains d'eux, en danger. Le symbole de la faune est le loup.

2. Aimez-vous l'histoire? Cette région a été habitée depuis le paléolithique par les étrusques et plus tard par les Romains. Sur tout le territoire, ils ont été préservés vestiges archéologiques importants qui témoignent le passé.

3. L'Ombrie est un musée en plein air du christianisme. En fait, il a été la région qui a vu la naissance des premiers ordres monastiques. Art et religion ont toujours été inséparables dans l'histoire de ce territoire qui a gardé des expressions de la culture médiévale et de la Renaissance.

4. Destination préférée par les gourmets, grâce à sa production locale de vins, huiles, viandes et des truffes.

5. L'Ombrie est un paradis pour les randonneurs et les amants du trekking. Marche pour ses petits villages accrochés aux pentes des collines et des Apennins et récompensez-vous à l'arrivée avec un verre de bon vin.

6. Si vous aimez les sports nautiques, visitez le lac Trasimène. Il est une destination touristique très connue, un endroit idéal pour les familles avec enfants et jeunes. On pratique beaucoup de sports: planche à voile, tennis, golf et même le parachutisme à l'école de parachutisme en proximité.

7. Pour voir cette région, la cascade de Marmore que plus une merveille de la nature, est un chef-d'œuvre de l'ingénierie. La chute d'eau était en fait créée par les Romains au IIIe siècle avant JC, pour drainer la rivière Velino.

8. Ne pensez pas de l'Ombrie comme une destination d'été seulement. Pendant la saison froide cette région a beaucoup à offrir. Les Apennins sont une destination idéale pour les sports d'hiver comme le ski et le snowboard. Parmi les lieux les plus visités pendant la saison de ski, il y a Canapine Forca dans la municipalité de Norcia, Pian delle Grinde à Costacciaro et Valsorda dans le Gualdo Tadino.

9. En Ombrie hébergement d'importants événements musicaux tels que Umbria Jazz, le plus grand festival de jazz en Italie avec une résonance mondiale. Les artistes qui participent viennent de tous les pays du monde. James Brown, Dizzy Gillespie, Elton John, Earth Wind and Fire et bien d'autres ont participé pendant plusieurs années à cet événement.

10. Au cours du mois d'octobre, Pérouse, une belle ville en Ombrie, devient la capitale du chocolat en Europe. Les rues de la vieille ville sont bondés avec des stands des plus grands producteurs de chocolat dans le continent. La vente est accompagnée par les œuvres d'artisans du chocolat qui ornent le village avec leurs douces sculptures.

Nature, art, histoire, archéologie, sports, culture et gastronomie: Voici ce que vous réservent des vacances en Ombrie. Laissez-vous inspirer par cette région verte, découvrez une terre qui restera toujours dans votre cœur.


Plus

Les visiteurs qui ont vu Découvrir Ombrie, sont également intéressés par des appartements confortables.

Vue »