Le Festival du Cinéma de Venise

Un événement pour VIP - Le Festival du Cinéma de Venise

Le Festival du Cinéma de Venise est un événement élégant, intéressant, à ne pas rater. Il est organisé chaque année à la fin août ou au début septembre dans le Palazzo del Cinema sur le quartier du Lido de Venise. Il est le plus ancien festival de cinéma du monde. La première édition a eu lieu en 1932, en fait.
L'exposition fait partie de la toile de fond plus large de la Biennale de Venise, événement culturel qui comprend la célèbre exposition internationale d'art contemporain.

Acteurs et actrices du monde entier, et célèbres stars d'Hollywood prenennent part à le Festival. Le prix principal décerné est le Lion d'or, qui doit son nom au symbole de la ville (le lion de la basilique de San Marco). Cette reconnaissance est l'un des plus important du point de vue des critiques de cinéma, comme la Palme d'or à Cannes et les Oscars américains.

Au cours de cet important événement, la ville de Venise est assez encombré et il est difficile de trouver un logement à un prix raisonnable. Est conseillé de louer une maison de vacances dans la région, puis aller à Venise par le train et passer toute la journée marcheant autour de la ville comme une étoile de cinéma. En restant en dehors de la ville vous avez la possibilité de tirer le meilleur de toute la période de vos vacances et visiter, ainsi que Venise, également la splendide ville de Vérone et la région du lac de Côme, de Garde et Majeur, avec son paysage magnifique.

Les billets pour le Festival du film sont disponibles online sur les sites officiels de l'événement, avec des remises spéciales pour le sous-26 et plus-60. Les options sont assez cheres, mais vous pouvez acheter des billets pour des événements et des projections individuelles en dehors des salles pour un prix inférieur.

Si vous voulez juste profiter un peu de l'atmosphère du tapis rouge, il y a de grands écrans à l'extérieur du Palazzo del Cinema, sur lequel on projete les entrevues avec des réalisateurs et acteurs. The Movie Village puis, organise des événements spéciaux avec la présence temporaire de certaines célébrités.

Êtes-vous amateurs de cinéma? Amusez-vous bien pendant le Festival de Venise! Regardez les étoiles qui marchent sur le tapis rouge dans le cadre de la romantique ville de Venise. Si vous êtes en vacances dans le nord de l'Italie entre août et septembre, ne manquez pas cet événement de rêve!


Les visiteurs qui ont vu Le Festival du Cinéma de Venise, sont également intéressés par des appartements confortables.

Vue »