Appartements privés Dongo

Dongo Ort Dongo Ort Dongo Ort

Dongo

Dongo est un endroit ensoleillé, une ville animée sur la rive nord-ouest du lac de Côme, à seulement 4 km de Gravedona et à environ 6 km de Domaso. Menaggio est à 13 km au sud. Dans le village de Dongo, vous trouverez facilement tous ceux dont vous avez quotidiennement besoin. Vous y trouverez également de bons restaurants et une abondance de sport et de divertissement. Sur la grande place du lac est la station d'amarrage des bateaux proposant des connexions à des endroits du lac de Côme. Dans la zone nord de la belle plage peu profonde (herbe, gravier), une bonne possibilité de surf. De là, vous pouvez vous promener à pied ou en vélo jusqu'à Gravedona.

Une route à sens unique mène à la village des montagnes Stazzona (vue panoramique),Garzeno, dans les hauts alpins Albano et à la vallée de San Lorio, en passant par une végétation sub-tropicale sur le lac. Marcher le long de la Via dei Monti Lariani », un sentier de montagne de Dongo facilement accessible. Une promenade au-dessus du lac de Musso est particulièrement agréable, ainsi que la piste de jogging.

A voir dans le village et ses environs:
Le lac Big à la place de la mairie, le théâtre historique où Mussolini a été capturé en 1945. Dans le Mairie de Palazzo Manzi se trouve également le musée Partisanen.

Station d'essence:
Sur la route principale juste après le pont il y a une station d'essence libre-service (24 h).


Marché hebdomadaire (mercato settimanale):
1er et 3ème jeudi (de 08h00 à 16h00)


 

Favoris

Trouvé 1 Objets : Lombardie, , Dongo » Ráinitialiser toutes


Casa Marta

Maison de vacances in Dongo

Lac de Côme, Lombardie, Italie


6 2 1
75 m2

par semaine à partir de 434 €

pour 2 personnes , Plus tous les coûts supplémentaires

J'aime ça !!