Appartements privés Dongo

Dongo Ort Dongo Ort Dongo Ort

Dongo

Dongo est un endroit ensoleillé, une ville animée sur la rive nord-ouest du lac de Côme, à seulement 4 km de Gravedona et à environ 6 km de Domaso. Menaggio est à 13 km au sud. Dans le village de Dongo, vous trouverez facilement tous ceux dont vous avez quotidiennement besoin. Vous y trouverez également de bons restaurants et une abondance de sport et de divertissement. Sur la grande place du lac est la station d'amarrage des bateaux proposant des connexions à des endroits du lac de Côme. Dans la zone nord de la belle plage peu profonde (herbe, gravier), une bonne possibilité de surf. De là, vous pouvez vous promener à pied ou en vélo jusqu'à Gravedona.

Une route à sens unique mène à la village des montagnes Stazzona (vue panoramique),Garzeno, dans les hauts alpins Albano et à la vallée de San Lorio, en passant par une végétation sub-tropicale sur le lac. Marcher le long de la Via dei Monti Lariani », un sentier de montagne de Dongo facilement accessible. Une promenade au-dessus du lac de Musso est particulièrement agréable, ainsi que la piste de jogging.

A voir dans le village et ses environs:
Le lac Big à la place de la mairie, le théâtre historique où Mussolini a été capturé en 1945. Dans le Mairie de Palazzo Manzi se trouve également le musée Partisanen.

Station d'essence:
Sur la route principale juste après le pont il y a une station d'essence libre-service (24 h).


Marché hebdomadaire (mercato settimanale):
1er et 3ème jeudi (de 08h00 à 16h00)


 


Favoris

Réservation avec annulation gratuite

Réservez vos vacances en toute sécurité avec la possibilité de les annuler ou de modifier la date de séjour sans frais jusqu’à 31 jours avant l’arrivée!

Valable pour toute nouvelle réservation effectuée entre le 01.01.2021 et le 31.03.2021 pour une date d’arrivée entre le 01.03.2021 et le 31.12.2021. Vous trouverez tous les détails dans nos conditions générales.

Trouvé 1 Objets : Lombardie, , Dongo » Ráinitialiser toutes


Casa Marta

commentaires client

Maison de vacances in Dongo

Lac de Côme, Lombardie, Italie


6 2 1
75 m2

par semaine à partir de 434 €

Plus tous les coûts supplémentaires

J'aime ça !!