Que faire pendant vos vacances Italie

Que faire pendant vos vacances en Italie? Vous avez l'embarras du choix!

Un séjour en Italie est beaucoup plus que tourisme. L'incomparable héritage historique, artistique, musicale, culinaire revive en théâtres, galeries, festivals en plein air, foires, colorées processions religieuses. En général, dans chaque ville italienne il y a toujours des festivals, des concerts, des événements d'art contemporain, des événements culinaires, fêtes locales, festivals de films et plus encore. Même des événements sportifs ont une place importante dans le panorama des événements en Italie. Si vous souhaitez ajouter une touche spéciale à vos vacances en Italie, ou si vous voyagez pour assister à un événement spécial, il y en a pour tout le monde !

L'événement le plus typique et le plus célèbre en Italie est le Carnaval de Venise. Pendant le Carnaval, la romantique ville de Venise est bondée. Visiteurs du monde entier exhibent costumes et déguisements élaborés. On organise des défilés et des bals masqués. Un autre grand carnaval a lieu à Viareggio, en Toscane, il y a un défilé de flotteurs très pittoresques.

L'été italienne est une série de soirées en plein air. En chaque ville on organise concerts et spectacles pour les touristes et les habitants. Ces manifestations sont organisées dedans châteaux, centres historiques, parcs. Souvent, l'entrée est libre. Il ya des événements musicaux de toutes sortes, des concerts de jazz au bord du lac, au rock, à parties de plage où vous pourrez danser. La musique classique n'est pas oubliée. Les plus importants événements de musique classique ont lieu au cours de l'été à l'Arena de Vérone et à les thermes de Caracalla en Rome. Un événement musical est un must de vos vacances en Italie !

Pendant le reste de l'année et en particulier à l'automne vous aurez l'occasion de participer à des "sagra". Pour les gourmets, la "sagra" est un événement à ne pas manquer. Dans ces fêtes du village, vous pourrez déguster des vins locaux, truffes, fromages, viandes, plats de la cuisine italienne traditionnelle.

Êtes-vous des fans de football ou des moteurs ? L'Italie est le lieu parfait puor suivre de près vos sports préférés. Le football est le sport le plus populaire en Italie. Chaque match de football est passionnant pour la qualité du jeu et pour la participation des fans. Le Grand Prix de Formule Une a lieu à Monza, près de Milan. Dans la capitale, Rome, il y a de grands tournois de tennis et le Tournoi des Six Nations de rugby.

Un séjour en Italie est relaxant, agréable, intéressant et grâce à tous ses événements devienne une expérience inoubliable. Faites vos valises et réservez vos billets pour le concert de vos rêves ou laissez que la variété de festivals et fêtes locales vous surprendre. Êtes-vous encore ici ? Italie vous attend !

Vous intéressés par ce sujet? Lire la suite sur ces articles ...


Les visiteurs qui ont vu Que faire pendant vos vacances Italie, sont également intéressés par des appartements confortables.

Vue »