Voyage avec votre ami à quatre pattes

Faire les bagages

Est-ce la première fois que vous partez en vacances en Italie avec votre chien ? Vous serez surpris par la quantité de choses que votre animal a besoin tout en voyageant. Suivez nos suggestions, nous vous aiderons à préparer ses bagages.

Assurez-vous que vous avez avec vous tous les documents nécessaires pour voyager avec votre chien : les billets d'avion (si vous prenez un avion), sa carte d'identité et un certificat de bonne santé. Apportez également ses dossiers médicaux, surtout si votre chien est vieux, s'il prend des médicaments ou s'il a eu un accident.
Si votre chien prend des médicaments, assurez-vous que vous avez assez pour tout le séjour. Savoir pas où acheter les médicaments dont il a besoin, peut être un problème. Où est l'hôpital vétérinaire le plus près de votre maison de vacances ? Il peut arriver que votre chien se sent malade ou a un accident. Prennez également avec vous le contacts de votre vétérinaire.

Imprimez une photo récente de votre chien, il est important si vous le perdez ou s'il est volé. Ne pas oublier de mettre à jour les contacts d'urgence imprimés sur sa plaque. Mettez son nom, votre nom, votre numéro de téléphone mobile et un autre numéro de contact. Ajoutez également l'adresse de l'appartement où vous séjournerez. Faites des recherches sur votre destination en Italie. Sont admis les animaux de compagnie dans votre maison de vacances ?

Savez-vous qu'un jour vous devez laisser votre ami seul dans l'appartement. Contactez un agence de dog-sitting ou un refuge pour animaux. Vous serez plus à l'aise à l'idée que Rex n'est pas tout seul dans une maison qu'il ne connaît pas.

Faites les valises. Certains propriétaires de chiens prennent avec leur le nécessaire pour leur ami à quatre pattes dans leur bagages. Une bonne idée est que votre chien possède son propre bagage. Prenez un vieux sac à dos et mettez les choses dont il a besoin : Bol pour la nourriture et pour l'eau, un couple de bouteilles d'eau au cas il n'y a aucun moyen de les acheter sur le voyage, ses jeux, un collier long et un court. Prennez aussi assez de sacs pour recueillir ses besoins.
Alors que vous serez hors de la maison, le chien aura besoin d'un panier pour se reposer. Ajouter à ses bagages une vieille couverture. Rappelez-vous d'apporter son shampoo et son pinceau pour le garder propre et sain.

Voyager seul n'est pas très amusant. Qui peut être meilleur compagnon de voyage que votre fidèle ami à quatre pattes ? Rex et vous êtes prêt à partir. Vos vacances en Italie sera une expérience merveilleuse.

Vous intéressés par ce sujet? Lire la suite sur ces articles ...


Les visiteurs qui ont vu Voyage avec votre ami à quatre pattes, sont également intéressés par des appartements confortables.

Vue »